Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

La politique de confidentialité du Ballet du Nord – CCN Roubaix Hauts-de-France est en règle avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi.

A la première demande, le Ballet du Nord – CCN Roubaix Hauts-de-France s’engage à supprimer l’ensemble des coordonnées et informations de toute personne souhaitant être radié de sa base de données.

Les données qui sont collectées ne peuvent être utilisées à d’autres fins commerciales que celles qui sont visées dans le site et qui pourront être développées ultérieurement par Ballet du Nord – CCN Roubaix Hauts-de-France.

L’utilisateur dispose de droits liées à ses données : d’information, d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de portabilité et de recours en cas de non-respect : pour exercer ces droits. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer vos droits en contactant Valentine Lancet, chargée d’accueil des publics à l’adresse contact@balletdunord.fr.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la C.N.I.L.

Les informations recueillies lors de votre inscription à notre newsletter sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Ballet du Nord – CCN Roubaix Hauts-de-France pour vous informer sur la programmation, l’actualité et les offres commerciales de la structure ou en lien avec nos partenaires culturels.

Ces données personnelles ne sont pas transmises, cédées ou vendues à un tiers. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées exclusivement au Ballet du Nord – CCN Roubaix Hauts-de-France.